Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur et 10 générations
20 février 2016

Màj 47 : Les enfants aux yeux noirs

Màj 47 : Rire jaune

Encore durant cet automne 2026, vers 12h

 
Alors que le glacier pédophile faisait sa tournée dans Twinbrook, une jeune femme s'apprêtait à rentrer chez elle.

"Oh, bonjour mes petites, je crois que cette bête vous appartient, fit-elle en désignant le chien qui à côté d'elle frétillait joyeusement de la queue en se frottant à celle qui l'avait raccompagné ici.
Diane : TARTIFLETTE !"

Màj 47 : Rire jaune
Cette jeune femme était magnifique. Ses cheveux d'or lui tombaient avec sensualité sur la poitrine. Sa bouche pulpeuse rouge vermillon était la seconde chose que l'on remarquait chez elle.
VJ avait de la chance d'avoir une femme aussi délicieuse que celle-ci.


" Pardon, vous ne devez pas me connaître encore. Moi oui. Je m'appelle Proxima.
Apolline : Je crois que je vous ai déjà vue sur l'une des photos accrochées au salon !
Proxima : C'est possible."

Màj 47 : Rire jaune
Apolline courut serrer son chien dans les bras. Elle ne s'imaginait pas vivre sans lui.

Màj 47 : Rire jaune
De l'autre côté de la pièce, un petit garçon sauta sur sa mère pour l'enlacer. Cela faisait deux jours qu'il ne l'avait pas vu. Proxima ne rentrait que très rarement à la maison, son travail lui prenant la majeure partie de son temps.

"Maman !!
Proxima : Oh, mon petit Jay ! Tu m'as tellement manqué !"

Màj 47 : Rire jaune
"Diane : Tiens ? Tu abandonnes ton pantalon de garçon manqué ?
Apolline : Oui mais celui-ci me serre un peu...
Diane : Tu es très jolie.
Apolline : Tu trouves ?"

Màj 47 : Rire jaune
"Diane ; Jay va craquer en te voyant.
Apolline : Hahaha...tu dis n'importe quoi." rougit-elle
 
Màj 47 : Rire jaune
"Apolline : Hey ! Jay, c'est bien ça ?
Jay : Il paraît.
Apolline : Tu veux aller au parc avec moi ?
Jay : Chic ! La maison de l'horreur a ouvert ses portes.
Apolline : Euh..."

Màj 47 : Rire jaune
"Jay : Eh bien quoi ? Ne me dis pas que tu as la frousse ?
Apolline : Non non non...pas du tout enfin ! Tu me prends pour qui !"

Màj 47 : La maison de l'horreur
 "Jay : Et quel âge as-tu Apolline ?
Apolline : 10 ans et demis et toi ?
Jay : Oh, seulement 9 ans.
Apolline : Ça va, c'est une différence d'âge supportable !
Jay : Comment ça ?
Apolline : Laisse tomber."

Màj 47 : La maison de l'horreur
"Apolline : C'est la première fois que je vois un Icaricia icarioides missionensis !
Jay : Tu parles latin ?
Apolline : Bien sûr, pas toi ?"
 
(J'adore cette photo)
Màj 47 : La maison de l'horreur
Màj 47 : La maison de l'horreur
"Apolline : Ça ne m'inspire pas vraiment confiance ton truc.
Jay : Il faut te dire que ce ne sont que des figurants déguisés en monstres."

Màj 47 : La maison de l'horreur
Lorsqu'ils ressortirent en un morceau de la maison de l'horreur, deux enfants, un garçon et une fille se tenaient droit devant eux. La fille était plutôt petite et avait de longs cheveux roux. le garçon, lui semblait avoir une dizaine d'années et portait une longue veste brune. Ils semblaient sortis tout droit d'une autre époque avec leurs habits faits à la main, comme autrefois.
"Est-ce que vous voulez jouer avec nous ?" demanda timidement la fille, la tête rivée au sol.

Màj 47 : La maison de l'horreur
"Jay : Eh bien nous nous apprêtions en réalité à rentrer chez nous alors..."
Subitement, un sentiment étrange s'empara d'eux, une sensation de mal-être inexplicable. C'est alors que les deux enfants relevèrent la tête. Le sang d'Apolline ne fit qu'un tour.

"Apolline : Leurs yeux !" chuchota-t-elle, en perdant presque son latin.

 

Màj 47 : Yeux noirs
Leurs yeux étaient totalement noirs, sans pupille ni iris, comme deux cavités creuses et brillantes, d'une noirceur qu'aucun mot ne pouvait décrire avec précision. Malgré un sentiment de panique très fort, Apolline restait figée sur place, incapable de détourner les yeux. De hurler elle en avait envie, mais les sons s'étranglaient aussitôt dans sa gorge. Son corps ne répondait plus. Le garçon insista, il les supplia encore une fois de jouer avec eux. Sa voix se fit plus pesante, le ton était presque autoritaire. Jay restait tout aussi figé, mais surtout, il ne comprenait pas.
 
Màj 47 : Yeux noirs
Les enfants aux yeux noirs s'approchèrent d'Apolline et le garçon la saisit fermement par le bras, l'empêchant ainsi de partir.
"Nous te trouverons, fit le garçon d'une voix qui semblait sortie d'outre tombe, toi et ta sœur, et nous vous tuerons."
La petite rousse quant à elle, se contentait de fixer Apolline avec insistance. Son visage était inanimé et dénudé de toute émotion.

Màj 47 : Yeux noirs
Soudain, Jay sortit de son mutisme et fonça de toutes ses forces sur le garçon, libérant ainsi Apolline de son emprise. Il la mit en sécurité derrière lui et d'un air qu'il voulait convaincant, ordonna aux enfants de laisser son amie tranquille.
"Jay : Vous n'êtes vraiment pas marrants. D'accord, c'est bientôt Halloween et vos lentilles de contact noires sont très bien réussies, mais je vous prie d'arrêter d'embêter mon amie !"

18

"Bien tenté le gnome, croassa le gamin, mais ce ne sont pas des lentilles."

Màj 47 : Yeux noirs
N'écoutant que leur instinct de survie, Jay et Apolline s'élancèrent à toute vitesse. Tout ce qu'il leur importait maintenant c'était de fuir, et de fuir loin. Il fallait courir vite.

Màj 47 : Croyances
"Apolline : Alors ? Tu trouves quelque chose ?
Jay : C'est effroyable !
Apolline : QUOI ?
Jay : Les enfants que l'on a croisés, il y a plein de légendes urbaines qui en parlent !
Apolline : Qu'est-ce que ça dit ?
Jay : Des tas de choses plus ou moins sérieuses. Certains disent que ce sont des démons. D'autres parlent d'âmes perdues, de vampires ou...simplement d'une blague. Il n'y a aucune preuve de leur existence, certes, mais il n'y a aucune preuve qui permettrait de dire qu'ils n'existent pas."

Màj 47 : Croyances
Le soir, à table...
"Jay : Maman ? Tu crois aux créatures surnaturelles ?
Proxima : Non pas vraiment.
Jay : On en a croisé tout à l'heure au parc, en sortant de la Maison de l'horreur avec Apolline !
Proxima : Bouuuh ! C'était quoi ? Des fantômes ?
Jay : Non...des enfants comme nous mais avec des yeux tout noirs."

Màj 47 : Croyances
"Proxima : Haha ! Tu entends ça Vél' ? 
Vélijlewan : Sans doute que cette année la Maison de l'horreur est particulièrement réussie. On devrait y faire un tour !"

Màj 47 : Croyances
"Apolline : Je tiens à préciser que j'étais avec Jay. Ces enfants étaient réellement effrayants ! 
Éliane : Ma petite chérie, les créatures surnaturelles ne sont que des légendes. Camille avait dans sa jeunesse cru se faire mordre par un vampire mais en réalité, ce n'était qu'une vieille femme un peu pâle qui aimait faire peur à ses voisins. On avait bien rigolé lorsque Camille était restée une journée clouée au lit, pensant qu'elle allait se transformer en monstre."

Màj 47 : Croyances
Un peu plus tard...
"Diane : Rassure-moi, tu l'as inventée cette histoire d'enfants aux yeux noirs ?
Apolline : Pas du tout, ils ont même parlé de toi. Ils ont dit qu'ils allaient nous retrouver et nous tuer."

Màj 47 : Croyances
"Diane : S'il s'agissait réellement de leur dessein, je veux que tu saches que je serai toujours là pour veiller sur toi. Bonne nuit !
Apolline : Bonne nuit 
 
Apolline était pourtant certaine d'avoir réellement vu ces enfants, si effrayants et envoûtants à la fois.

Màj 47 : Croyances


Eh bien...qui sont ces enfants aux yeux noirs qui en veulent tant aux deux sœurs ? Hum ? 
Et surtout pourquoi leur en veulent-ils à ces deux petites innocentes ? Je vous laisse faire des théories.

Soit...j'espère que ces deux dernières màj vont ont plu et on se retrouve très vite pour la suite.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une fleur et 10 générations
Publicité
Archives
Publicité